Sélectionner une page

Rénovation de l’église

Tavel

Nature du projet :

L’église a été complètement rénovée et ses installations ont été adaptées pour être conformes aux prescriptions et normes actuelles. Les installations existantes ont été mises à jour pour répondre au mieux aux besoins de l’église.

Nos prestations :

L’éclairage a été mis à jour, tous les luminaires sont équipés de LED et sont à intensité variable. Ainsi, l’entier de l’éclairage est régulé par une commande d’éclairage.

Un système audio, parfaitement adaptés aux besoins de l’église a été installé.
Finalement, un écran ainsi qu’un projecteur ont été installés. Ils sont visibles uniquement lorsqu’ils doivent être utilisés.

Phases SIA :

4.41 à 4.53

Montant des travaux d’électricité :

CHF 330’000.-

Réalisation :

2013

 

Maître d’ouvrage :

Paroisse de Tavel
Kirchweg 4
1712 Tavel

Architecte :

Jacques Folly GmbH
Postfach
1712 Tavel

Voir d’autres réalisations

Construction d’une école primaire

Construction d’un bâtiment scolaire primaire comprenant 11 salles de classe, 1 salle de travaux manuels, des salles d’appui ainsi que des espaces polyvalents.

Home Salem

Construction de 2 bâtiments sur un rez commun pour l’extension du Home Salem à Saint-Légier. La nouvelle construction compte 45 chambres pour les résidents ainsi qu’un foyer pour l’accueil de jour.

Transformation collège

Le collège de Corcelles a été rénové (couloir, salles de classes, gymnastique, vestiaire, chaufferie) et agrandi (salles de rythmique et de classes dans les combles) en plusieurs étapes tout en restant en exploitation.

Transformation et rénovation du campus

Dans le cadre de la transformation de la caserne du Lac-noir en centre de formation pour la protection civile et centre de sport pour des camps J+S, nous avons planifié l’installation électrique des bâtiments A et B ainsi que la liaison du site au réseau informatique de l’état de Fribourg.

Johnson Electric, transformation et agrandissement du site de production

Afin de répondre aux standards de sécurité de Johnson Electric et à l’augmentation de la production du site, le
bâtiment de Morat a dû être transformé et agrandi. La halle de production a été séparé en 5 halles distinctes avec des « salles blanches » exemptes de poussière pour la réalisation de certaine étape.